Les lieux : vivre dans un lieu et s’y sentir bien.


Aider les Hommes sans s’occuper des lieux risque de limiter tôt ou tard notre évolution, c’est pourquoi notre démarche se veut globale.

Chaque lieu a ses particularités, son vécu, son énergie propre. Nous nous y sentons bien… ou non ! Lorsque cet endroit est celui où nous passons le plus de temps, ne pensez-vous pas qu’il mérite un petit peu d’attention ?

Avez-vous l’habitude de faire le ménage chez vous ? J’imagine que oui !!! Éh bien au niveau des énergies d’un lieu il en est de même ! Il est parfois nécessaire de faire un peu de ménage, de procéder à une harmonisation pour que l’on se sente bien, reposé, en paix dans son lieu. Je vous en dis un peu plus sur cette pratique en suivant ce lien.

Vivre en harmonie avec son lieu : créer des parcours énergétiques.


Lorsque le lieu est en harmonie avec ceux qui l’occupent, il est tout à fait possible d’aller plus loin en découvrant les puissantes ressources du lieu et en les exploitant de la meilleure manière pour se procurer ce dont nous avons besoin : paix, santé, sérénité, abondance,… Nous mettons en place dans le lieu un parcours énergétiques unique suivant vos besoins ! Plus d’infos sur cette pratique ici.

Créer son lieu de vie en fonction de ce que l’on est.


Réfléchir à l’architecture en fonction de ce que l’on est, de ses valeurs, considérer l’Homme comme la première fondation de l’édifice, envisager l’acte de construire comme une prolongation de ce que l’on est… C’est notre vision globale des choses et nous vous invitons à en lire plus sur cette page.

Fermer le menu