Prendre sa place de leader sensible c'est...

Accepter sa sensibilité

Être sensible, voire hypersensible, n’est pas quelque chose qu’on apprend, ce n’est que rarement quelque chose qu’on nous explique et le plus souvent quelque chose de subi… Et pourtant c’est réellement une chance extraordinaire.

Cette sensibilité extrême est généralement signe d’une hyper-connexion au monde qui nous entoure, c’est une porte d’entrée vers l’autre et vers soi dans une compréhension subtile.

Reconnaître, écouter et comprendre cette sensibilité est un premier pas vers sa puissance.

Asseoir sa posture de leader

Se reconnaître comme une personne influente, reconnaître le pouvoir que nous avons d’influencer les personnes que nous rencontrons, celles que nous suivons, accepter d’être une référence dans un ou plusieurs domaines particuliers… et l’assumer comme une force.

Comprendre que c’est un atout puissant de transformation positive, pour soi comme pour les autres et l’assumer comme faisant partie de ce que nous sommes venus incarner et vivre dans une oeuvre collective d’élévation spirituelle en toute simplicité.

Se révéler au monde

C’est accepter que nous sommes venus pour vivre pleinement notre simple condition d’humains, nous sommes venu ÊTRE le meilleur de nous-même, nous sommes venus transmettre ce que nous avons déjà compris et ce que nous avons déjà transmuté en nous.

Se révéler au monde c’est dire « Je suis, j’existe », c’est assumer cette place que nous avons en tant que référence universelle dans laquelle chacun va pouvoir se reconnaître, s’identifier et trouver des ressources pour grandir.

C’est dire je suis présent pour vous, à 100% moi.